arff je pleure je pleure je pleure | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

arff je pleure je pleure je pleure

arfff moi je pleure toujours dvt un accocuhement :shock: ..chaque soir jy ait droit hop je mets les 20 min qui me rappellent les qql minutes de bonheur éternelle et les 2 jours précédent d'enfer de contractions.....

cette maman blak qui meme de volonté allaite en pleurant....c t exactement mon cas...sauf que jétais a la maternité et quon me rabachait que le sein c de le M et qun bib na jamais tué personne....jai tenu 10 jours en larmes ..Les choux fleurs oui je sais ce que c...des croutes enormes blanches qui sortent du sein et on apprend que cest mycoses :( trouver un lait alors quon sais meme pas ciomment ça sappelle et bien sur un dimanche..La pharmacienne qui vous dit que vous etes une mere indigne...

bon ya une chose qui métonnent qd meme ds ces differents reportages cest q ue les mamans nont pas de onctractions lors de laccouchement délivrance...moi jhurlais de douleurs juste avant et avait limpression dettouffé tellement il fallait expulser bébé...
bon aller a demain
je vais encore pleurer qql jours :D

hihihi biz mes peoplettes :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Perso, j'ai eu les deux fois l'impression d'être sur le point d'exploser. Et cela m'épate autant que toi les mamans qui accouchent sans un bruit !