aprés césarienne... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aprés césarienne...

hum, pas simple :roll: !
je sais pas... juste que je suis terrorisée à l'idée de mettre en route bb2 à cause de l'accouchement :cry: !

C

cecebebert

Guest
ploum a dit:
hum, pas simple :roll: !
je sais pas... juste que je suis terrorisée à l'idée de mettre en route bb2 à cause de l'accouchement :cry: !
+1

40 heures d'attente çà me tente pas :roll: :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
en fait je pense que ça depend bcp du dialogue que l'on peu avoir avec l'equipe medical... perso moi j'etais sur mon nuage on m'a dit que ça se passerai bien ... et moi j'y ai cru!!! je crois qu'avec une vrai commuication on peut arriver à faire des choses pas mal y compris tenter l'avac.
Ema

Moi j'ai eu une césa pour BB1 car BB trop gros. Lorsque j'ai attendu BB2, le gygy m'a dit que je n'aurais pas forcément une césa pour BB2, finalement j'ai eu une 2ème césa car BB2 une nouvelle fois trop gros pour mon bassin !

Donc une césa ne veut pas dire une 2ème je suis d'accord avec DC57 : tout dépend de la raison de la 1ère césa : taille de BB, urgence, mauvaise présentation du BB, infection....

Tu sais Ploum, finalement l'accouchement est juste une tite part minuscule de désagréable dans le fait d'avoir un BB qui s'oublie fort vite lorsque l'on tient BB dans ses bras et tout ce bonheur et cet amour qui nous submerge d'un coup pour le restant de notre vie de parent !!!!!!! Moralité : il ne faut pas penser à l'accouchement lorsque l'on veut un autre BB hihihi

bizzz

CC

ben moi j'y pense et c vrai que je suis refroisie à l'idée d'avoir u autre cesa et surout un auitre con d'anesthesite qui se plante....+++la grossesse patho...je flippe et je comprends