Aprés césarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aprés césarienne

bonsoir
Je pense que je vais aller voir mon généraliste afin qu'il me rassure
car je ne sais pas si c'est normal d'avoir mal en position debout ou le faite de marcher Enfin je crois que je veux aller plus vite que la musique

Combien de temps aprés la césa avez vous eu mal?

au revoir

L67

New Member
la douleur est très variable je pense pour chaque césarisée. Ma cicatrice est endolorie et j'ai de temps en temps des douleurs vives par exemple lors d'un orgasme ou autre et cela 3 mois après et çe me fait mal en fonction du temps et pour ma 1ère césa ça me faisait mal en fonction du temps très longtemps après. Mais ça il parait que c'est les cicatrices, ça devient avec les années de bons baromètres enfin c'est ce qu'on m'a dit.

pour ma part c'est à peu près pareil que L67 je pense que tout cela est très changeant d'une femme à une autre

J'ai eu vraiment tres tres mal pendant 15 jours,je ne pouvais à peine porter mon bébé, je marchais pliée en deux, pour me soulever du lit mon mari devait m'aidé....j'en garde vraiment un tres mauvais souvenir et je pense que c'est à cause de cela que je n'ai pas réussi à allaiter.
Pour avoir moins mal , je mettais ma main sur la cicatrice lors des efforts cela me soulageait.Apres ça allait beaucoup mieux et on oubli vite....la preuve j'attend mon 2ème 17 mois apres et j'aurai une césarienne !