Après une FC en janvier on m'en annonce une seconde | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une FC en janvier on m'en annonce une seconde

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou et de courage pour ces épreuves si douloureuses
didou

Le cytotec ne permet pas toujours l'évacuation de la totalité.
Le curetage est très dommageable pour la muqueuse utérine, parce qu'ils curètent généralement beaucoup trop... mais en même temps, ils veulent être surs de ne rien laisser.
Généralement, le curetage n'est proposé qu'à partir de 8SA.
Si tu es curetée, je te conseille alors de prendre la pilule qu'ils te conseilleront durant 2 mois, car même si les effets secondaires sont assez redoutables (on a toujours l'impression d'être enceinte alors qu'il n'y a plus rien :( ), cela permet à la muqueuse utérine de mieux se reconstruire...

Bonjour,
Je suis désolée de ce qui t'arrive :(
En décembre dernier, j'ai fait une FC à 9 SG due a un oeuf clair.
On m'a prescrit du cytotec associé à du spasfon et du diantalvic et en 2 jours c'était règlé.
Je suis assez pour le cytotec car tu peux reprendre les essais bébé très vite sans attendre.
Dans mon cas, ma fausse couche a eu lieu en décembre dernier et je suis retombée enceinte en mars.
C'est ce que je te souhaite du fond du coeur!
En attendant, nous sommes là si tu as besoin de parler.
Bisous,

D'une Isa à une autre, je te souhaite plein de courage!

Je suis moi-meme toujours en attente de mon premier enfant apres 2 FCs en 2000 et 2004. Je suis de nouveau enceinte de 5.4 SA, mais je saigne depuis quelques jours et je suis en attente des resultats de mes taux hcg pour voir comment les choses evoluent.

Comme toi, j'ai un peu perdu espoir, mais tout n'est pas encore joué!

Bises.

Au fait pour moi, c'etait curetage les deux fois. On ne m'a pas propose de Cytotec, pire, pour la deuxieme, les medecins anglais voulaient attendre que ca se passe naturellement, ce que je ne voulais pas.

touna

chat alors !
Alors surtout ne perds pas espoir, il en faut du courage pour parvenir à ses fins quelquefois ... là le parcours est parsemé d'embûches mais cela ne veut pas dire que la chance ne tournera pas ... et que d'ici peu tu auras un beau petit ventre arrondi... allez ... pleins de bisous d'encouragements dans ces épreuves peu agréables ...