Après une fausse couche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après une fausse couche

Bonjour,

Hier, j'ai eu ma visite chez la gynéco, 1 mois après ma fausse couche. Tout est rentré dans l'ordre et comme j'ai eu un curetage, elle m'avait dit de reprendre la pilule 3 mois. Hier, je lui en reparle et là elle n'était plus si catégorique :rolleyes: Mon pbl c'est que j'ai pris des places pour un concert début février et que si je tombe enceinte dès l'arrêt de ma plaquette actuelle (je tombe enceinte très vit en général), je pourrais être à environ 7 SA lors de ce concert (pas de place assise). Serait-ce risqué vu mon antécédent de fausse couche ? Je sais c'est un bête comme question d'autant plus que si je prends la pilule 3 mois, je l'aurai déjà arrêté avant le concert et un petit sera peut-être déjà en route sans que je le sache. :eek:
Je voudrais cependant votre avis.

Salut Puce!
Le seul risque que tu as si tu etait enceinte à un concers c'est de prendre un mauvais coup, tu n'a pas plus de risque qu'une autre pour faire une FC, c'est trés fréquent. J'ai une amie qui est enceinte de 3 mois et qui a été au concert de Johnny, elle était debout et tout c'est bien passé. Maintenant c'est à toi de voir. Bonne chance pour tes essaies bébé

coucou,

moi je te dirais simplement de vivre ta vie sereinement et que c'est la seule chose qui fasse du bien au bb, se prendre la tête c'est juste bon à se faire des blocages et à l'empecher de venir ce petit bout!!!
alors amuse toi et tant mieux si à ce momemt là tu es enceinte ton bb en profitera aussi....
bizzzzzzzzzzzzzz

armelle

Bonjour,

J'ai ete au concert de Simple Minds le 2/11 et j'etais enceinte de 6SA et j'ai deja fait une FC. Tout c'est bien passe.

Donc vas-y et comme dit Lilou, ne te prends pas la tete !!!

Pat34