Après un rapport | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Après un rapport

Bonjour,

Je m'appelle mélanie, j'ai 20 ans, je prend la pilule.

Je vous écrit car après que j'ai fais l'amour avec mon copain j'ai très souvent mel au ventre même si je ne jouit pas, est-ce normal?

De plus en ce moment, j'ai les lèvres qui m'irrite enfin c'est plus bas que les lèvres et j'ai des pertes blanches qui mefont un peu mal au ventre, de quoi ca vient?

Répondez moi sur mon adresse e-mail pour que j'ai votre réponse plus vite: Mmel70@aol.com

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas de réponse par mail sur ce site, désolée.

Il faut consulter. La position, ou des calins musclés, peuvent donner ce problème. Ainsi qu'une "bonne" infection génitale !

Réponse à votre réponse

merci de m'avoir répondu

mon mal de ventre après avoir fais l'amour pourrais venir de quoi alor :?:

et en ce moment j'ai fait 2 sistites en pas longtemp de quoi ça vient :?:

est ce que ca peut venir du gel intime rogé cavaillès :?:

j'ai fais un frottis il ya pas longtemps chez ma gynécologue mais elle m'a rien trouvé
que peut on décelé avec un frottis? un cancer, des infections ... :?:

merci d'avance pour votre réponse

a bientôt :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un frottis voit les cellules anormales, donc les cancers, et la présence de microbes.

Les gels intimes peuvent déséquilibrer la flore vaginale, et donc favoriser les microbes aggressifs.

Les cystites, ce sont des microbes qui profitent de l'humidité présente au niveau de la vulve pour aller se balader de l'anus vers l'orifice urinaire.

Le mal au ventre, impossible à savoir sans examen médical. Va donc voir ton gyné !

réponse

bonjàur,

j'ai suivi votre conseil j'ai téléphoner à ma gynécologue mais elle peut pas me prendre pour le moment

aujourd'hui ca me fait comme une sistite et j'ai mal au ventre

de plus j'ai des petites pertes de sang dans mon urine de quoi cela puisse venir?

merci pour votre réponse