après le retour de couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

après le retour de couche

Je comprends tout à fait noky et c'est là où c'est difficile d'intervenir, de conseiller.
Tu as des problèmes d'ovulation. La pilule bloque l'ovulation au niveau de l'hypophyse.
Ce qui pourrait être utile, c'est du duphaston qui aide les règles à se déclencher...

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait la pillule ne t'aidera pas à ovuler puisque l'un des ses buts c'est bloquer l'ovulation... C'est si tu veux un cycle de 28 j.
Maintenant c'est vrai aussi que Dame nature parfois amene des surprises et tu peux tres bien avoir un bb tres rapidement alors que tu as galeré pour avoir les premiers, tout comm cela sera peut-etre une galere. Vois avec ton medecin tout en sachant deja ce que tu souhaiterais.... Des cycles sous pillule qui t'apporteront rien sur l'ovulation, peut-etre un medoc pour faire mieux arriver les regles et encore peut-etre que ça sera inutile ça ton medecin te le dira ou laisser la nature.
Pourquoi dis tu "pour le troisième (à cause de ma négligence pendant 18mois)" ?
Ema

"pour le troisième (à cause de ma négligence)" je dis ça car si je n'avais pas été négligence avec ma santé entre ma seconde et ma troisième grossesse, mon petit Maxime je l'aurais conçu sûrement sans avoir autant de soucis.
:x J'ai désiré cette grossesse du fond du coeur, je me suis battue pendant plus de deux ans pour l'avoir et si c'était à refaire pour lui, je le referais mais pas pour un quatrième.

J'ai trois enfants à élever et les traitements de pma sont contraignants tant sur le plan du temps que sur l'humeur même si mes enfants n'en n'ont pas pati, ils se sont quand même rendu compte que Maman était fatiguée.

Bon courage à toutes celles qui font cette pma car le résultat est miraculeux, un petit amour ça récompense tous les sacrifice et pour notre part tout le monde est formidablement heureux dans notre famille autant le papa que les deux grandes soeurs quand à moi je vous laisse imaginer ma joie, alors bon courage à toutes de tout mon coeur. :mrgreen:

Voilà !
bisous Noky. 8)

emanymton

dents vous avez dit dents
Une chose est sure ce n'est pas parce-que tu prends la pillule pour les raisons que les cycles sont tres irreguliers que à l'arret de la pills tout ira bien. Ce que je veux dire c'est que les femmes qui ont des cycles irreguliers ont des cycles irreguliers et les ttt guerissent rarement ce genre de problem, parfois les grossesses font mieux fonctionnées la machine. Les ttt ont pour but de remplacer.
Peut-etre auras-tu les mêmes soucis, peut-etre pas...
Ema