C'est une honte !!!!!!!!!
P patricia10 New Member 23 Avril 2006 #7 23 Avril 2006 #7 merci de vos messages. j'en suis à 1/2 litre de drainé, ça sort encore... je vais voir demain ce que dit le doc, ma soeur me fait les soins à domicile avec le matériel de sa mater. mais je n'ai plus de fièvre depuis que tout s'est percé.
merci de vos messages. j'en suis à 1/2 litre de drainé, ça sort encore... je vais voir demain ce que dit le doc, ma soeur me fait les soins à domicile avec le matériel de sa mater. mais je n'ai plus de fièvre depuis que tout s'est percé.
D dadi New Member 23 Avril 2006 #8 23 Avril 2006 #8 pfffffffffff c'est n'importe quoi..............une honte .................
E elma New Member 24 Avril 2006 #9 24 Avril 2006 #9 ât je suis outrée du comportement de la gygy..c inadmissible..en effet tu as de la chance d'avoir ta soeur..... je ne comprends pas ce genre de comportements..... en tous cas courge et oui reste au chaud... ta gygy est une c.......tu tut tut tut..
ât je suis outrée du comportement de la gygy..c inadmissible..en effet tu as de la chance d'avoir ta soeur..... je ne comprends pas ce genre de comportements..... en tous cas courge et oui reste au chaud... ta gygy est une c.......tu tut tut tut..
M maria62 Guest 24 Avril 2006 #10 24 Avril 2006 #10 tu peux le dire elma une CONNE :evil: non mais dis c'est grave ca ....