apprentissage de la propreté | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

apprentissage de la propreté

Bonjour !
Je fais un appel aux mamans qui pourraient m'aider .
Voilà ,mon deuxième garçoon qui vient juste d'avoir 3 ans continue de faire pipi et stt caca dns son slip bien qu'il n'y ait absolument aucun accident qd ilest à l'école !!! J'en peux plus!!!!!Du coup dès qu'il revient de l'école j'ai recommencé à lui mettre une couche ! Marre de laver !! Marre aussi de poser la question "veux-tu faire pipi? " rep ::"non" et 2 mn après trop tard . Encore, le pipi ,il arrive à le maîtriser car il aime faire "pipi debout " mais la grosse commission rien à faire .
HELP !!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Houla sujet houleux même la propreté...
Et bien il a 3 ans as-tu essayé de lui parler et de lui demander ce qui ne va pas?
Ema

zazie a dit:
Encore, le pipi ,il arrive à le maîtriser car il aime faire "pipi debout " mais la grosse commission rien à faire .
HELP !!!!
Chez nous c'est le contraire mais il a 27 mois !
Il fait caca dans le pot tout le temps, parfois pipi et ni l'un ni l'autre chez la nounou ! Tout simplement parce qu'elle l'a beaucoup stressé avec ça tandis que nous, ça ne nous affole pas !

Ton loulou te sent peut-être trop stressée par le sujet !

peut être qu' on le stresse trop effectivement...Mais il y a desfois où je suis exaspérée.
Il est vrai qu'avec son gd frère on avait un pb similaire . mais la pédiatre mettait ça sur le lien avec l'arrivée de leur petit fère .Mais là ? Quand je lui pose la question il me répond qu'il n'a pas fait exprès ...!Que faire ?
Ais -je raison de lui remettre une couche à la maison ?
En tt k merci pour vos réponses .
Là il faut que j'aille enlever une crotte (sic) !

:?