M meije New Member 27 Octobre 2006 #36 Pimp'.... Sauf que quand je travaillais en libéral, j'étais incapable de faire ma compta.... :evil: Je te dirais pas le montant des impayés... :roll:
Pimp'.... Sauf que quand je travaillais en libéral, j'étais incapable de faire ma compta.... :evil: Je te dirais pas le montant des impayés... :roll:
zeli femi addict 27 Octobre 2006 #37 mouais trop cher payé pour etre une vieille !!! je vais rester une jeunette ça me va!! ça me donnera l'illusion d'avoir 20 ans !!! dis donc meije t'es pas facile en affaire!!
mouais trop cher payé pour etre une vieille !!! je vais rester une jeunette ça me va!! ça me donnera l'illusion d'avoir 20 ans !!! dis donc meije t'es pas facile en affaire!!
L Lule New Member 27 Octobre 2006 #38 Ce soir 21h après la tisane, ça vous irait les mamies du board? KCDR
M meije New Member 27 Octobre 2006 #39 Lule, je voudrais bien, mais c'est que mon infirmière est déjà passée pour me mettre au lit, à cette heure-là... :roll:
Lule, je voudrais bien, mais c'est que mon infirmière est déjà passée pour me mettre au lit, à cette heure-là... :roll:
L Lule New Member 27 Octobre 2006 #40 Allez meije, une petite entorse au règlement, c'est le week end!!!!