Appel à témoignages SVP ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Appel à témoignages SVP !

en fait, j'ai déjà consulté...
J'ai eu du Clomid pdt 1 cycle et ça n'a rien donné.
Je dois revoir ma gynéco bientôt de tte façon.

Mais comme j'en suis à J36 j'hésitais à faire le test de grossesse. Mais G trop peur que ce soit encore --
Voilà !

MERCI EN TT CAS pour tous vos témoignages !

as tu pris ta temp sous clomid? Combien de comprimés as tu pris? Parce qu'il se peut que la dose prescrite ne soit pas assez forte.
Moi, au début j'avais essayé à 1cp pdt 5j, ça n'a pas marché, mais à 2cp oui. Certaines doivent passer à plus...
sinon il y a des ttm plus forts, ou des exams pour voir si le pb ne vient pas d'ailleurs?

tiens nous au courant :wink:

oui j'avais pris ma temp sous clomid mais ma courbe était complètement "débile" ;-)
G pris 1 cp pdt 5 jours...
G pas envie de passer trop vite à la dose supérieure car G déjà mal supporté 1 cp par jour.
Je me donne encore 2 à 3 mois d'essai "naturel"
Et après j'attaquerai les ttts s'il le faut...

Promis je vous tiens au courant ! Bye !

Si ta courbe est plate, peut être peux tu essayer les tests d'ovulation, c'est assez fiable pour vérifier que tu ovules. En pharmacie, c'est cher mais tu peux en trouver sur internet des tout à fait raisonnable.

Bises
Stéphanie

Pour mon 1er, j'ai mis ma température pendant 5 mois avant de tomber enceinte, je la notais sur un graphique que m'avait donné la clinique. J'ai des cycles relativement réguliers (entre 30 et 33 jours). Il n'y a absolument aucune différence entre les 4 mois ou je ne suis pas tombée enceinte et le mois ou je l'ai été. Et pourtant, j'ai fais les choses sérieusement, je notais la température (toujours à la même heure et avant de poser le pied par terre), les rapports sexuels, et sur tous les mois nous avons eu des relations identiques (minimum tous les 2 jours).
Pour mon 2ème, j'ai arrêté la pillule au bout du 9ème jour (une envie soudaine), 13 jours plus tard ma prise de sang était positive, donc il a été conçu le soir même !!! Comme quoi, on ne peut pas toujours savoir. Le 3ème est en route, j'ai arrêté la pillule, j'ai eu mes règles et pof çà a pris tout de suite aussi.... Va comprendre. Personnellement, je ne pense pas que ce soit super fiable et en plus prendre sa température tous les jours c'est trés contraignant, on ne pense plus qu'à çà, et peut être que çà bloque dans la tête. Reprends la pilule quelques jours et arrête la en milieu de cycle pour voir, peut être que çà te fera comme moi.
Bon courage.