Aphte | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aphte

Re : Aphte

non je ne les soigne pas car ça ne se soigne pas. J'ai tout essayé, mais une fois que l'ulcère est là, il faut juste attendre que ça guérisse et cicatrise.
Là j'en ai un sur le bout de la langue parce que j'ai osé manger de l'emmental dans la semaine (râpé sur un gratin). J'ai appris à repérer les aliments qui me provoquaient des aphtes, donc j'en ai moins qu'à une époque.

Si demain tu en es au 7ème jour alors dépense pas ton argent en médicaments ou homéopathie, c'est inutile. La douleur va s'estomper.

natsuko

iktou ikta gnac gnac

je réussis toujours à éradiquer les miens en mettant du synthol pure sur un coton tige que je laisse sur l'aphte durant quasi une minute, ça ne fait pas du bien...je réitère l'opération plusieurs fois dans la journée et en général, au bout de 2 jours, il cicatrise vraiment bien...sauf si je me mords entre temps !
C'est vrai que c'est pénible !

oummi

où sont mes 7 nains????

mon beau frere utilise de aspêgic 500 il en met directement sur l aphte lui aussi souffre mais qud ca vient c'est pas un mais la bouche pleine !!!

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Merci Mimen ;)

Mais mon aphte s'est envolé il y a...presque 2 mois!

Ceci dit, je suis parée pour une prochaine crise. Je me suis renseignée sur une huile essentielle et elle est au fond d'un tiroir au cas où...A essayer...