L Lydie89 New Member 9 Aout 2008 #171 Rashella, ta boule de cristal ne te dit pas quand mes reds vont cesser pour de bon ???? bisous à toi
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Aout 2008 #172 Ca ne va pas tarder Lydie, sois patiente !! (sinon tu n'en as pas fini ) Et puis après plein de câlins sous le soleil ! Bisous
Ca ne va pas tarder Lydie, sois patiente !! (sinon tu n'en as pas fini ) Et puis après plein de câlins sous le soleil ! Bisous
L Lydie89 New Member 9 Aout 2008 #173 Il semblerait que ma patience me joue des tours ! ou c'est mes hormones Plus de pertes pour l'instant mais hier ça m'a fait ça aussi et hier soir quelques pertes ! M'enfin la fin des reds approchent ! chouette !!!!
Il semblerait que ma patience me joue des tours ! ou c'est mes hormones Plus de pertes pour l'instant mais hier ça m'a fait ça aussi et hier soir quelques pertes ! M'enfin la fin des reds approchent ! chouette !!!!
B brisedemerette Guest 9 Aout 2008 #174 Coucou Lydie, et oui Brisette est toujours au chaud, c'est la saint-amour mais mon petit amour :heart: ne semble pas etre décidée encore! j espère que c'est ENFIN la fin de tes reds :wink: mais comme le dit Valou patience, patience!! :wink: Valou ça va toi?? Et toutes les autres, vous profitez du beau temps? Bisous
Coucou Lydie, et oui Brisette est toujours au chaud, c'est la saint-amour mais mon petit amour :heart: ne semble pas etre décidée encore! j espère que c'est ENFIN la fin de tes reds :wink: mais comme le dit Valou patience, patience!! :wink: Valou ça va toi?? Et toutes les autres, vous profitez du beau temps? Bisous
Tifam Peoplette pipelette 9 Aout 2008 #175 Un p'tit coucou rapide les filles, j'aurai plus le temps (et internet) demain... J'ai lu en diagonale... Plein de bisous à ma Petiteandouille Comment vas-tu ? Bisous à toutes...
Un p'tit coucou rapide les filles, j'aurai plus le temps (et internet) demain... J'ai lu en diagonale... Plein de bisous à ma Petiteandouille Comment vas-tu ? Bisous à toutes...