Août, plein de bébés pour 2009 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Août, plein de bébés pour 2009

#6
Coucou les filles !!

Je me disais, zut, il y a personne aujourd'hui, je n'avais pas réalisé qu'on passait sur le post d'août :wink:

J'ai des nouvelles de Valou :p : Baby Valou va super bien, LCC 48mm, clareté nuccale 1mm, il n'arrêtais pas de gigoter apparement :D ; et bonne nouvelle, Valou sort demain HOLA HOLA HOLA

Quant à moi, mon tensiomètre et mes albustix m'ont bien calmée :wink: :lol: , RV Super Gygy lundi et résultats de mon prélèvement vaginal en début de semaine !!

Bisous les filles
 
B

brisedemerette

Guest
#7
Merci PA pour les nouvelles c'est génial pour Valou elle doit avoir hate de sortir HOLA HOLA HOLA et son mini-valou est un vrai petit champion! :heart:
 

vincent

New Member
#8
salut les filles !

Super pour Valou HOLA et le mini valou est super fort ! :D

Tifam dans ta récap tu as oublié mon rdv d'aujourd'hui ,chez gygy,mais c'est pas grave ;Alors tout c'est bien passé ,je vous dit pas comme ,j'ai stressé dans la salle d'attende . :lol:
Elle a fait une écho ,et on a vu un petit bout de 12.3mm et le coeur qui cliniottais,c'est vraiment tout petit ,et donc je serai enceinte de 5+4 sg ou 7+4 sa d'après les mesure du petit bout ,et la DPA est le 23 mars 09 et mon prochain rdv pour l'écho des 12 semaines ,le 09.09.08 ;pour l'instant tout va bien tjrs des nausées ,alors elle m'a donné du primperant en suppos,mais elle dit ça fait pas trop d'effets si c'est juste des naussées ,ça marche que si on vomit ,alors là bizzard ,Tifam ça a marché chez toi ?

gros bisous les filles

Sophie

Je suis en vacances et je parts dimanche en Corse ,j'espère que j'aurais internet pour ne pas louper l'arrivée de Brissette et de prendre aussi de vos nouvelles .
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#10
Youpi pour Sophie, et pour Valou!

D'ailleurs, ça fait combien de temps qu'elle est hospitalisée notre Valou?

Moi aussi j'ai hâte de la voir Brisette, mais je préfèrerais qu'elle arrive pas trop tôt, pour ne pas la rater! Car je ne reviens que le 25. :wink:

Bon courage PA pour le cabinet avec la chaleur, tu as la clim?