Tifam Peoplette pipelette 10 Novembre 2009 #6 Re : Antonin de Calimerote est né ! Félicitations Cali et bienvenue à Antonin, tout joli et qui porte un prénom que j'aime bcp !
Re : Antonin de Calimerote est né ! Félicitations Cali et bienvenue à Antonin, tout joli et qui porte un prénom que j'aime bcp !
jesy le fantôme du Fémi 10 Novembre 2009 #7 Re : Antonin de Calimerote est né ! ah enfin la nouvelle est dévoilée !! je peux officiellement féliciter notre Cali Bienvenu a toi Antonin toi qui a fait rager ta maman en te faisant attendre maintenant tu la combles de bonheur. Eline sera une super grande soeur gros bisous a vous 4
Re : Antonin de Calimerote est né ! ah enfin la nouvelle est dévoilée !! je peux officiellement féliciter notre Cali Bienvenu a toi Antonin toi qui a fait rager ta maman en te faisant attendre maintenant tu la combles de bonheur. Eline sera une super grande soeur gros bisous a vous 4
nancy Peoplette souricette 10 Novembre 2009 #8 Re : Antonin de Calimerote est né ! Félicitations Cali, Très beau bébé, bienvenue à Antonin. Bisous. Nancy
Re : Antonin de Calimerote est né ! Félicitations Cali, Très beau bébé, bienvenue à Antonin. Bisous. Nancy
L loanne2006 New Member 10 Novembre 2009 #9 Re : Antonin de Calimerote est né ! Super Cali !! Bravo !!!
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Novembre 2009 #10 Re : Antonin de Calimerote est né ! félicitation cali et bienvenue à antonin !