Antoine notre petit garçon - récit de sa naissance détail | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antoine notre petit garçon - récit de sa naissance détail

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super ma touna
ceci dit je regrette pas le couscous de ma maman car à la maternité c'est pas très bon ce qu'il nous donne je dirais m^me qu'on crève de faim :wink:
zibou et encore félicitation
didou

OH TRES BIEN RESUME
les difference!!
j'ai vomis pendant la cesa ,que le papa etais present et que logiquement il ne devais ce qui fais que je ne l'ai pas reconnu de suite,, et que l'on m'a mis ma fille en peau a peau des sa sortie et ils me l'on mise dans les bras dans la sall de reveil pendant 2 heures ba je tenais plus!!!!! a force d'avoir eu les bras en croix avant.
j'ai ete plus longue a ressentir mes jambes et le lever du lendemain je suis tombe ba oui c'est ca de vouloir fair la grande :D

la ou j'ai vraiment eu mal d'ailleurs j'ai hurle hihi :wink: c'est quand ils m'ont retire le rodon punaise je ne pensais pas que ca allais si loin.

voila la miss beaucoup de bonheur tous ca tous de meme!!!

bravo et bienvenue à Antoine ! tu sembles avoir gardé le controle de la situation, c plus sympa
j'espère que ton allaitement se passe bien, c'est très bon pour le contact avec bb :)

félicitations Touna... tu as de la chance d'avoir "choisi" ta césa... les étapes sont les mêmes mais pas le ressenti!! profite bien de ton bonhomme :wink: