• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antoine et la varicelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion touna
  • Date de début Date de début
Plein de courage Touna. Au moins tu vas en savoir un peu plus et ils pourront bien prendre en charge Antoine si besoin.

Maintenant c'est Martin qui a la diarrhée, c'est un truc de ouf ... !
une vrai tournante ...

Vésicule dans l'oeil, et fond de l'oeil prévu bientôt... (ils y sont depuis 14h30 et là il est 16h30) en ayant attendus encore 1h30, les pauvres, DEUX JOURS DIFFICILES ...

J'ai l'impression et j'ai travaillé à l'hôpital ... que l'on aurait le temps d'avoir un problème qui devient urgent aux urgences ! c'est effrayant
@+ et merci de votre écoute

Et bien dis donc vous cumulez....
C'est un bouton de varicelle qu'il a dans l'oeil? C'est ça?
Et bien dis donc c'est vraiment pas de chance. J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
Je t'envoie plein d'ondes positives!

Maintenant c'est Martin qui a la diarrhée, c'est un truc de ouf ... !
une vrai tournante ...

Vésicule dans l'oeil, et fond de l'oeil prévu bientôt... (ils y sont depuis 14h30 et là il est 16h30) en ayant attendus encore 1h30, les pauvres, DEUX JOURS DIFFICILES ...

J'ai l'impression et j'ai travaillé à l'hôpital ... que l'on aurait le temps d'avoir un problème qui devient urgent aux urgences ! c'est effrayant
@+ et merci de votre écoute
Ils font par ordre de gravité aux urgences, certains étant coupe file pour cause d'urgence.
Là, meme si ton fils souffre avec sa varicelle :(, il n'est pas en situation d'urgence. Il doit y avoir des dispatcheurs qui «trient» les cas.

Si ton fils s'était pris quelque chose dans l'oeil par exemple, il aurait certainement été vu beaucoup plus vite.
Ne pas hésiter à appeler sos médecins dans ce genre de cas, car ils t'envoient à l'hôpital si nécessaire.
Un passage aux urgences, c'est très cher.

Quels sont les risques d'une vésicule dans l'oeil ? C'est la première fois que j'enetends parler de cette conséquence de la varicelle... Il a fait son fonds d'oeil ?

Retour