J jesside New Member 10 Janvier 2007 #36 HOLA C'est Génial!!! HOLA C'est une bonne date pour venir au monde :wink: Gros bisous ma Loli et beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur a vous 4!!!
HOLA C'est Génial!!! HOLA C'est une bonne date pour venir au monde :wink: Gros bisous ma Loli et beaucoup, beaucoup, beaucoup de bonheur a vous 4!!!
F flogerbis Active Member 10 Janvier 2007 #37 ah bah enfin !!! felicitations Loli et merci pouyr ce que tu as fait pour nous ! bisous à vous 3
S Séverine Eclairée 10 Janvier 2007 #38 Lule a dit: MDR severine pour l'allusion à Tanguy! Cliquez pour agrandir... MDR :mrgreen: c'est pas de moi, c'est Loli qui y avait fait allusion sur msn. Ca me faisait bien bidonner!! :wink: Allez, des détails et des photos !!!
Lule a dit: MDR severine pour l'allusion à Tanguy! Cliquez pour agrandir... MDR :mrgreen: c'est pas de moi, c'est Loli qui y avait fait allusion sur msn. Ca me faisait bien bidonner!! :wink: Allez, des détails et des photos !!!
C clairinette Active Member 10 Janvier 2007 #39 Félicitations et bienvenue à ANtoine... J'espère que tout va bien pour Loli et son fils
Swissmoon New Member 10 Janvier 2007 #40 Ahhhhhhhhhhhhh!!!!! :wink: :wink: Félicitations Loli.... plein de bonheur a vous 4... et plein de bisous aussi!!!!! Suis comme les popines, moua, trop hate de voir les photos!!
Ahhhhhhhhhhhhh!!!!! :wink: :wink: Félicitations Loli.... plein de bonheur a vous 4... et plein de bisous aussi!!!!! Suis comme les popines, moua, trop hate de voir les photos!!