antisthaminique et grossesse: help, help | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

antisthaminique et grossesse: help, help

voilà je suis enceinte de 10sg et je pars au soleil le 11 juin (voyage de noce pas annulable sans réels motifs médicale)

je fais de la lucite estivale (plaque de petits boutons rouges qui graaaaaaaaaaattent enormément)
je voulais savoir si il est possible de prendre des cachets (primalan ou zyrtec) en cas de crise trop importante et stt d'appliquer de l'efficort sur les plaques ce qui calme les démangeaisons.

je me protège avec un très fort indice mais depuis 4 ans j'ai quand même des crises chaque années.
de plus gygy ne veut pas que je prenne de trucs type oenobiole solaire pour preparer ma peau, je pensais pas que ça pouvais être nocif?

Merci d'avance à toutes celle qui pourrons me répondre
bizz lilou.

kalo

Active Member
Coucou :)

J'ai moi aussi des allergies et j'ai l'habitude de prendre Zyrtec ou Clarytine. Mon généraliste m'a déconseillé de prendre ces médicaments pendant ma grossesse. Jusqu'à présent, heureusement, (je croise les doigts pour que ca continue :wink: ) je n'en ai pas eu besoin...

Par contre, une de mes amies en avait pris sur avis médical à partir de son 7eme mois de grossesse...

Pourquoi n'irais tu pas voir ton médecin traitant pour avoir son avis ? Il te connait et saura adapter le traitement à ton degré d'allergie.

Bisous et bonnes vacances :D

Kalo
29sa

Puce

New Member
J'ai pu prendre du Zyrtec à partir de 3 mois de grossesse pour Urticaire inexpliqué et qui a duré totue ma grossesse :roll:

Parles-en à ton gyénco.

merci les filles

je vais passer un coup de fil à gygy afin de savoir ce que je peux emporter au cas où.

bizz à toutes