Antibiotique ERY | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Antibiotique ERY

dadi1

Active Member
coucou les filles,
Voila j'ai une petite question j'espere que une d'entres vous pourra me repondre.
Mon petit bonhomme a 3 semaines et il est malade.(grosse quinte de toux grasse +nez bouché+conjonctivite)
Nous l'avons ramener chez pediatre vendredi soir qui a failli l'hospitaliser tout de suite.Mais ayant bien grossi il essaie de le traiter a la maison.
Il lui a donc donner un traitement dont l'antibiotique ERY.
C'est sous forme de granule a diluer dans un demi verre d'eau,le probleme c'est qu'apres avoir bu tout ca il n'a plus faim.
Pensez vous que je puisse tirer mon lait et melanger l'antibio dedans ou celui ci n'aura pas d'effet?
Le pediatre lui a donner jusque demain pour se retablir sinon ce sera l'hopital.
Merci d'avance
bisous

F

Francesita

Guest
Je ne peux pas te répondre mais, peut êter tu peux appeler le centre du labo du médoc (n° sur la boîte ou notice) qui t'aidera, je fais ça quand j'ai un doute ou des questions sur un médoc.

Si c'est fermé, appelle le 15, il y aura bien un pédiatre pour te renseigner.

Un gros gros bisou à ton p'tit bout et plein de courage pour toi :heart:

zeli

femi addict
pour moi dans ton lait c'est ok mais oui je dirais comme fran, appel le 15...
courage à vous c'est dur tout ça.

natsuko

iktou ikta gnac gnac
j'ai dilué tous les antibios de ma puce dans le lait jusqu'à présent mais...c'est vrai un coup de fil au 15 ou mieux au labo comme le suggère Fran et ils te renseigneront très vite :wink:

dadi1

Active Member
merci pour vos reponses les filles.
J'ai suivi vos conseils et telephoner tout d'abord a la pharmacie qui ma dit qu'il n'y avait pas de soucis .
Par contre j'ai telephoner au laboratoire du medicament qui ma repondu que pour la plupart des medicament il ne fallait pas melanger a du lait car cela diminue l'effet du medicament.
Pour ce medicament il n'y avait pas eu d'etude de faite donc il ne valait mieux pas le melanger a du lait meme le mien.
Le monsieur ma dit qu'il valait mieux diminuer la quantité d'eau.
voila merci encore.