Je pense comme Susie. Si un medecin estime que tu as besoin d'un tel traitement, alors oui, ça peut peut-etre t'aider.
Mais attention!!! Comme l'ont tres bien dit les filles, un traitement anti-depresseur n'est pas a prendre a la legere! Et seul, je ne pense pas qu'il soit d'une tres grande efficacite. Il faut plutot prendre ça comme une "bequille" temporaire, qui te permettra de ne pas sombrer.
Je parle d'experience : anti-depresseurs sans psychotherapie= cache-misere!! Perso, j'ai eu recours 2 fois a ce genre de trucs. La premiere, echec total (pas de suivi psy)... La deuxieme, c'etait il y a qq mois et la, j'etais deja en psychotherapie depuis 2 ans... Ca m'a aidee mais j'ai demande a mon medecin d'ecourter le traitement, initialement prevu pour 3 mois. Je precise que l'arret ne se fait jamais brutalement mais en diminuant les doses petit a petit.
Quant aux effets secondaires, je n'en ai quasiment pas eu... mis a part une soif du feu de Dieu parce que j'avais une sensation de bouche seche permanente!! :twisted:
Parles en avec ton medecin et dans tous les cas, bon courage, on est la!!!
Je t'embrasse