L léna New Member 21 Decembre 2003 #1 Bonjour, Ce sera peut-être une question bête mais pourriez-vous me dire si des anti dépresseurs peuvent agir sur l'efficacité de la pilule ? Merci pour vos réponses. Léna
Bonjour, Ce sera peut-être une question bête mais pourriez-vous me dire si des anti dépresseurs peuvent agir sur l'efficacité de la pilule ? Merci pour vos réponses. Léna
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Decembre 2003 #2 Pas que je sache, et il y a intérêt, vu que les antidépresseurs sont contre indiqués pendant la grossesse ! Duquel parles tu ? Murielle
Pas que je sache, et il y a intérêt, vu que les antidépresseurs sont contre indiqués pendant la grossesse ! Duquel parles tu ? Murielle
Mumu Moderator Membre du personnel 22 Decembre 2003 #4 Sa fiche ne mentionne pas d'interactions avec les pilules, mais une nécessité de surveillance pendant la grossesse. Murielle
Sa fiche ne mentionne pas d'interactions avec les pilules, mais une nécessité de surveillance pendant la grossesse. Murielle
L léna New Member 22 Decembre 2003 #5 merci beaucoup bonnes fêtes de fin d'année Léna PS: j'ai pris ma première pilule ce matin !!! ;-)