Soit forte et courageuse ma tite kim, c'est dur oui. gros gros bisous pour ton anniversaire!! :wink:
F Flamandrose20 New Member 9 Septembre 2006 #6 9 Septembre 2006 #6 Soit forte et courageuse ma tite kim, c'est dur oui. gros gros bisous pour ton anniversaire!! :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 9 Septembre 2006 #7 9 Septembre 2006 #7 ma kim j'ai pas de mot pr te reconforter paske c'est trop dur j'te fais de gros bizoo pr ton annif kan m^me même sije sais que... ben ça pouvait pas être un "joyeux" anniversaire celui là dsl j'suis pas de celles qui vont te remonter le moral sur ce coup là j't'envoie un ptit mp
ma kim j'ai pas de mot pr te reconforter paske c'est trop dur j'te fais de gros bizoo pr ton annif kan m^me même sije sais que... ben ça pouvait pas être un "joyeux" anniversaire celui là dsl j'suis pas de celles qui vont te remonter le moral sur ce coup là j't'envoie un ptit mp
C céline11 New Member 10 Septembre 2006 #8 10 Septembre 2006 #8 courage kim, oui un anniversaire avec un grand vide, gros bisous
saussette Et vive ma tribu 10 Septembre 2006 #9 10 Septembre 2006 #9 Courage ma puce..je suis sure que ton papa est là, il te voit...tu l'as dans ton coeur et lui t'as dans son coeur où qu'il soit...
Courage ma puce..je suis sure que ton papa est là, il te voit...tu l'as dans ton coeur et lui t'as dans son coeur où qu'il soit...
L Lule New Member 10 Septembre 2006 #10 10 Septembre 2006 #10 Bisous puce, sois forte! Tendres pensées...