animations pour un mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

animations pour un mariage

salut les filles j'ai besoin de vous!!!
je suis invitée c'est été au mariage d'un copain auriez vous des idéées de jeux pour animer la soirée et faire participer les mariés.
Merci d'avance :p :p :p
Bisous

alors de mémoire, il y a le jeu classique du elle / lui, c'est des pancartes avec d'un côté elle et de l'autre lui, les 2 mariés sont dos à dos avec chacun une pancarte et on leur pose des questions pr voir s'ils se connaissent bien :
qui a voulu se marier ?
qui a fait le 1er pas ?
Qui fait le ménage ?

Et bien sûr si désaccord, fou rire assuré !

puis le jeu de schaises musicales, 12 personnes , on leur demande d'aller chercher :
- un briquet
- un portable
- un verre de vin rouge ...
La dernière arrivée est éliminée et elle doit offrir en septembre un truc aux mariés, des raisins par exemple !
Puis la 2ème éliminée offre en octobre un potiron .... jusqu'à qu'il ne reste qu'une personne et qu'on est passé ts le smois, bon je sais pas siu suis claire !
Fous rires garantis quand tu vois les gens courir partout à la recherche des objets !

Puis chanson pour séquence émotion, faites une chanson racontant la vie des mariés !
puis je sais plus :wink:

salut!

nous faisons les même jeux que céline t'as proposés, je rajouterai seulement celui-là qui est très drôle si tu as le temps:
tu bandes les yeux du marié, tu choisis 10 femmes dont la sienne et il doit retrouver sa main! pareil avec la mariée, mais elle doit retrouver le mollet de son cher et tendre!
bon fou rire en perspective!

mauve

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Rien a rajouter tu as la liste des jeux les plus drole et les plus connus ! Amuse toi bien !