animation de mariage | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

animation de mariage

Pour mon mariage, les copains avaient fait 2 d=grds panneaux avec des photos de toute notre vie à chacun, ils voulaient faire ça sur rétroprojecteur mais ça coutait 3000€ d'en louer, mais c'était super sympa.
Sinon ils avaient fait une chanson, en fait c'était des morceaux de plusieurs chansons, et une fois sur 2 couplets les filles chantaient pour moi, et le couplet d'après les gars chantaient pour mon mari, on a pleuré tous les 2. :lol:

ben

New Member
Ben nous, c'était pour les 40 ans de mariage de mes parents: on a trouvé un polaroïde et on a pris chaque table en photos. On a collé les photos sur un livre d'or et on a demandé à chaque personne (on tournait table après table) d'inscrire un petit mot.

Mes parents étaient ravis de pouvoir garder ce livre en souvenir.

Comme on leur offrait un cadeau commun, pendant tout le repas on leur a fait passer des indices (sous forme de petits cadeaux pas chers) pour leur faire découvrir. C'était sympa aussi.

coucou, moi pour me mariage de mon unique frère, je lui avait organisé un petit feu d'artifice... et oui je ne voulais pas du traditionnel service...
en fait je suis all évoir un magazin de pro qui m'a conseillé et fait un "plan" pour que celui ci soit bien et sans risque... petite précision je n'avais pas de gros moyen mais tout le monde a beaucoup apprécié (même les voisins...)
bonne chance à toi pour trouver une idée originale... et plein de bonheur à eux pour le futur...

Pour le mariage se ma copine, on a distribué des sucres en morceaux, des bouts de papiers et des bouts de ficelles à chaque invité. Chacun à marqué un petit mot, une petite pensée sur le bout de papier et a fait un paquet cadeau avec la ficelle.
Tout ça a été récolté dans une boîte et remis aux mariés. Chaque matin, ils doivent en ouvrir un pour sucrer leur café! :wink:

Sinon, il y avait un grand fil à linge de tendu dans la salle. On avait été prévenu en douce avant pour que chacun apporte une photo de lui et un ou des jeux à gratter. Quand on est arrivé, on a mis nos photos et nos jeux sur le fil avec des pinces à linge! J'ai vraiment trouvé cette idée géniale! Pour l'anecdote, les mariés n'ont pas gagné grand chose, 90 € je crois par rapport aux nombre de jeux qu'il y avait!

coucou

Alors moi pour ma soeur j'avais refait les paroles de "dis moi Céline" (ben oui elle s'appelle céline). J'avais fait des photocopies pour toutes les femmes invitées et nous toutes on a chanté pour elle.
Elle était hyper émue, et tout le monde avait pu participer c'était top !!