animation de mariage | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

animation de mariage

kikou les filles!

Voilà, je vous soumet mon pb: mon grand frère se marie fin août et je sais qu'il aimerait que l'on organise mes deux autres frères et moi, une petite surprise à cette occasion....mais j'ai pas trop d'idées :?

Vous pouriez m'aider s'vous plait? :wink:

ma choco mon mari pour son enterrement de vie de garcon ses potes sont venus a la maison boire un coup ensuite ils lui avait acheté des fringues genre prostitué et ils m'ont demandé de le maquiller ce que j'ai fais avec gd plaisir puis ilssont partis a pieds mon cheri avec ses talons aiguilles....

ils ont descendu l'avenue la plus frequentée de nice puis sont allés au restos voila.

mais tu p faire simple avec une stripteaseuse lol

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la surprise c'est pour le soir du mariage ou pour avant
si c'est pour avant la streap-tiseuse hihi c'est pas mal mais faut etre sur qu'il appréciera et sa femme aussi lol faudrait pas se facher avant avec ta belle-soeur
sinon lui faire un album souvenir de lui de bébé à toute les étapes de sa vie qui ont beaucoup compté pour lui jusqu'au plus beau jour de sa vie son mariage
zibou didou

saussette

Et vive ma tribu
Coucou tite chococroc
Tiens, cela fait bizarre nous n'allons pas parler de bébé..hi,hi!
Bon aors moi, je ne peux te parler que de ce qu'on nous a fait à notre mariage..
Ma meilleur amie m'avait fait un album photos et sur chaque page, mon chéri et moi aux mêmes âges..c'était extra : pour ça, complicité des mamans obligatoires!
Sinon,une tite chanson...ça peut être très sympa et émouvant (j'en ai pleuré..).
Voilà, après...tu peux faire le même genre sur grand écran; ou un petit film avec les portrait chinois de ton frère et de sa femme fait par la famille, des amis "si c'était un plat, si c'était un animal..) : on l'a fait pour le cousin de mon chéri est c'était trop rigolo!!

Bisous et bonnes recherches