Angoisses liées au retour en Métropole ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Angoisses liées au retour en Métropole !

je te fais un message demain, car là plus le temps, lucas s'impatiente!!!
mais gros bisous et tu sais que je suis là en cas de besoin!
mauve

bon, Lucas est couché pour sa sieste! :wink: je suis de retour!

tu sais que ce que tu ressens est normal! vos réactions (à toi et ton homme) sont naturelles! n'hésites pas à en parler, ça fait du bien! et puis parle aussi avec ton homme, ça evitera aussi qu'il y ait des tensions du fait de la situation! mon chéri et moi ne pouvons pas restés plus de2 semaines chez les parents de l'autre, on s'ennerve sinon, on veut notre chez nous et nos habitudes et faire comme on veut! on a toujours plus de mal à suppoter les parents de l'autre ! :wink:
je t'hebergerai ben mais j'ai pas la place :cry: par contre je peux t'aider à trouver un logement plus rapidement!
courrage ce n'est que temporaire comme situation!
bon mes amies sont là pour les soldes, je file
bisous

Pas évident de vivre avec sa belle famille, aussi gentille soit elle et en plus dans la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Je crois en plus que vous aurez besoin de retrouver vos marques à trois et faire la transition ne sera pas chose évidente si vous n'êtes pas chez vous! Il n'y a pas moyen de faire accélérer les choses?

E tout cas, j'espère que vous trouverez vite vos marques et que tout se passera bien.

Je t'embrasse fort, courage