angoisse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoisse

Canelle

New Member
Ben alors maman d'amour on stress :(

Ben côté symptômes à part les seins douloureux...RIEN :shock: mais il faut positiver ma grande. Tu verra que gygy va te rassurer au mieux.
don't worry :wink:

Bizzzz

Pour mon fils je n'avais pas de symptomes. Au bout d'un mois et demi, des nausées.
Chaque grossesse est différente.
Parle de tes angoisses à ton gyné : il va pouvoir te réconforter.
Gros bisous Isa.

moi aussi symptômes apparus à 1 mois de grossesse alors ça veut rien dire que tu ne ressentes rien. COOL puis cette après - midi, tu seras rassurée avec gygy.

Détends toi, chaque grossesse est différente.
Pour mon premier, si je n'avais pas fait de test, et à part l'absence de règles, je n'ai eu aucun symptôme pendant 9 mois !!!! aucune douleur, pas d'aigreur, de nausées, mal aux seins, au dos RIEN DE RIEN !!! et pourtant j'ai eu un beau bébé à terme :D
Pour le 2ème j'ai été malade comme un chien avant même de savoir !! :cry: ben c'est pas mieux. çà fait de beaux bébés aussi tu me diras mais bon on s'en passerait bien de tous ces petits soucis qu'on apelle (bêtement) les joies de la grossesse :wink:
Et là, c'est encore différent.
Profite à fond, respire un grand coup et tout va aller super bien.
:wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Tout à fait...
Chaque grossesse est differente, et l'echo ne donnera que la vue d'un sac embryonnaire d'ailleur ton medecin te fera revenir pour verifier les battements du coeur vers environ 6-7 sg.
Profites de l'evenement, c'est ce qu'il y a de mieux.
Ema