angoissée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée

Bonjour à toutes,
Je suis actuellement enceinte de 4 SA et 5 jours. Je suis super contente car j'ai fait une fausse couche qui s'est terminée par un curetage le 21/01/2003. Mais en même temps je suis super angoissée. Est-ce que celle-ci sera la bonne. Pourquoi n'ai-je pas de nausées et un tas d'autres questions qui tournent sans cesse dans ma tête. J'ai pris rendez-vous chez ma gynéco pour le

Essaie d'être le plus sereine possible. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout après l'expèrience du curetage et de la fausse couche.
Je suis passée par là également et je sais qu'il y a des jours avec et des jours sans. Je suis maintenant enceite de 16,5 semaines mais durant les 3 premiers mois je n'est pas non plus eu de nausées et autres désagréments de la grossesse. Il ne faut pas que ça t'inquiète ! Certaines femmes vaumissent tous les jours quand d'autres ne voient pas de changements ! Je trouve personellement que c'est mieux quand on se sent bien !
Quand à la gestion du stress et des angoisses... Je pense que les femmes qui ont eu des expériènces malheureuses sont plus stressées et angoisseés que les autres. Mais il faut relativiser et laisser le temps au temps. Tu n'es qu'au tout début de ta grossesse et ton stress va peut-être s'atténuer au fil des semaines.
C'est ce que je te souhaite de tout coeur. Ma gynéco m'a dis que pour bien profiter de ces 9 mois, il fallait essayer d'être le plus sereine possible.