angoissée par probable accouchement par cesarienne | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angoissée par probable accouchement par cesarienne

tu peux toujours insister pour que le papa soit la, après tout qui ne tente rien n'a rien. si la cesarienne est nécessaire, c'est sur que c'est pas la facon normale d'accoucher, mais dis toi que c'est le résultat qui compte
bon courage

La césarienne n'empêche plus les familles nombreuses (enfin, qu'appelles-tu familles nombreuses). J'ai posé la question à mon premier gynéco (celui qui a fait la césarienne, un kador en obstétrique, mais nul en relations humaines) comme à mon actuel (je suis à 26SA ; là, c'est plutôt un vieux de la vieille qui a une expérience longue comme le bras, un sage) : le record du premier, c'est 5 césariennes, le second, 6. Et celle qui en a eu 6 voulait faire un septième, il a dit ca suffit. :)
Alors pas de panique !
Par contre, ne pas avoir ton homme avec toi, je comprends. Pour ma césarienne, l'anesthésiste était super, il me parlait doucement, me caressait les cheveux et tout. J'espère que j'aurais quelqu'un avec moi, au moi, si c'est encore une césarienne, c'est vraiment tout ce qui m'embête dans cette perspective...
Est-ce que tu as eu des nouvelles avec ta 3ème écho ?
Tiens nous au courant ! :)