Comme je vous comprends... je suis un peu comme ca aussi, depuis tte petite. J'avais peur aussi que mes parents meurent et de me retrouver seule, je me rappelle que j'en faisait des cauchemards...
Depuis, ces angoisses ne m'ont jamais quitté, meme si comme toi Novaoui, je n'est pratiquement pas eu de deuil ds ma famille et tjrs dans l'ordre des choses. Si quelqu'un a 5 min de retard je panique, si quelqu'un ne repond pas sur son portable alors que y'a pas de raison, je panique... Je transpire, je stress, j'arrive pas a me controler. J'imagine meme pas le jour ou j'aurai des enfants... Rien que perdre mon chat me terrorise.
J'ai peur de la mort pour moi aussi. L'AVC sa me fait trop peur je sais pas pourquoi, peut etre parce que ca previent pas et que tt le monde peut en faire un. Des que j'ai un petit mal de tet, je m'imagine que un vaisseau va exploser, hemoragie interne !!! Je sais que c bete mais je le controle pas.
C'est dure de vivre avec, j'ai vu plusieurs psy mais ca n'a jamais rien changé :?