angine blanche et 40 de fièvre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

angine blanche et 40 de fièvre

savez vous comment vous occuper un jour de noel????
ben vous prenez un bb de 9 mois vous lui mettez une bonne grosse fiève de 40 là dessus des bo parents qui comprennent rien et font avec elle comme si elle pétait la forme...une grosse colère de la maman ...un médecin de garde ultraaa cher et inconnu une pharmacie super loin.....le tout avec un gros stress de la maman qui voit que en plus son bb ne mange rien ....!!! et voilà vous avez la totale de chez totale
je suis sur les rotules ...super pour les premières vacances depuis sept non????
ma mère s'inquiète a mort, mon papa tourne en rond comme un loup hiiiiiiiiiiiii c'est pas noel c'est apocalypse now!!!
bisous a toute qd même et j'espère que papa noel vous a gaté :wink:

ohhhhhhhhhhhhh lalala ma lilou je me reconnais tellement ds ce que tu dis moi j'y ai le droit tous les noel a la maladie cata hihihihii on s'y habitue je te jures!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

Oh crois moi Lilouette je comprends je vois que toi ca a été pire que moi ms je te jure que je vois de quoi tu parles!!!!!!!!!Regarde mon post aussi!

roohh làlà et ben les filles, pas marrant des fêtes comme ça avec des bouts de chou à plat !!!

Ma lilou, pfffffff elle a rien compris Léane, moi Alexian m'a fait l'angine avant Noel !!! :lol:

Non sans blague, je connais l'angine blanche, rien manger et 40 °, Alexian m'a fait pareil mais t'en fais pas avec antibios ça passe très vite !!
de gros poutou pour un prompt rétablissement à ta puce !!!

merciiiiiiiiiii les filles!!!
oui hodret j'ai vu pas mal aussi le tien pfffffff un massacre ces noel je dis moi ihihhi
allez on recommencera mieux l'année prochaine ...enfin j'espère du coup ici on est tous a plat et ma maman dors dans le canapé fait rarissime hihihi :lol:
bisous