analyses de sang | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

analyses de sang

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : analyses de sang

Bon courage Novaoui....
Bien que tu sois soulagée maintenant de savoir que tes résultats sont bons...il reste le problème de fond, ton mari !
Et là? Que faire?

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Nova,je pense aussi que concernant ton mari,tu as tes raisons.
Tu l'as choisi et épousé récemment en toute connaissance de causes.
Il faut chercher, et t'aider à surmonter ce stress permanent.
Le yoga, y as tu pensé?Et une bonne respiration à appliquer plusieurs fois par jour, regarde cet article:

70 recettes pour bien respirer. Technique et m

EXTRAIT : "
L’état de tension psychique ou émotionnel va se manifester, en règle générale, par des tensions dans l’abdomen et dans la zone du plexus solaire et entraver le mouvement naturel du diaphragme.
C’est ainsi qu’on peut se retrouver avec une sensation de gêne respiratoire, simplement après avoir vécu quelques émotions fortes."

Mille bisous ma douce...

Mariko tu as tout à fait raison je l'ai épousé en connaissance de cause c'est vrai et j'ai des raisons de rester.
En ce qui concerne ma respiration maintenant que le médecin a éliminé d'éventuels problèmes pulmonaires il ma fait faire un bilan cardiaque.
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (si ce n'est pas intermittence) à cause de palpitations et de ce sentiment affreux que mon coeur ne bat pas bien. Pour lui il n'y a rien de grave mais pour mieux soigner mon stress il faut quand même éliminer d'éventuels problèmes (on ne sait jamais).
Je vais aussi aller voir un ostéopathe. De toutes façons je sais que c'est du stress car j'ai aussi souvent le ventre serré et qui me fait mal comme si j'avais peur de quelque chose.
Entre l'année dernière et cette année de toutes façons mon coeur a tellement accéléré souvent à cause des soucis avec mon ancienne directrice, de la fille de mon mari , des parents d'élèves que maintenant j'ai peut être un dérèglement.
Je sais que je dois apprendre à le gérer.

Le tableau me semble bon ! stress notamment à cause des réflexions et du comportement exécrable de ton mari !

Prendre du recul ... la proposition de t'évader si tu peux l'envisager ... me paraît idéal pour éclaircir la situation ... à tous les niveaux ...

Gros bisous
oui il n'y a pas que lui en plus.
j'ai vraiment besoin de temps pour moi et il ne le supporte pas. En ce moment il me pourrit la vie car il a reprit le boulot et moi je suis en vacances donc il me le fait payer. Le coup des heures supplémentaires j'ai du mal à accepter!

oummi

où sont mes 7 nains????

salut val j'ai bcp lu mais jusqu'a maintenant je ne voulais pas intervenir mais la les heures sup !!! j'ai du mal ...
je crois qu il est inutile de chercher au niveau cardiaque
tu as passe une annee scolair longue et stressante et ta seule coupure qui devrait te ressourcer tu rebaigne dans le stress c pas normal!!
il a repris le boulot et alors c'est comme ca pourquoi te le fair payer !!!
tu ne dors pas toute lajournee tu t oqp d tes filles tu faisto menage tes courss bref tu es active tu ne te dors pas la pillule !!
et qand bien meme c'est ton acquis professionnelle urrrrhhj'en rage !!!
je trouve qu il agit comme les hommes qui battent leurs femmes (sans le faire physiquement) il le fait moralement
*il t'aneantit pour mieux te dominer, il te culpabilise pour ne pas que tu evolues, il te rabaisse car il sent qu il n'est pas a ta hauteur bref pour moi i est dangereux car ta sante en prend un coup ...
tu as tes raisons peut etre de rester mais prend du recul et protege toi je te fais de gros bisous