Amniocentese | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Amniocentese

moi j'ai attendu beaucoup moins longtemps que vous. Peut etre parce que j'etais aux Etats unis pour mon amnio et que la bas ca va plus vite. Mais je crois que j'ai du attendre 2 semaines max et pour me changer les idees je suis alle en Floride au soleil 5 jours. Quand je suis rentreee de vacances tres tard (il devait etre 1h du mat), j'avais un message sur mon repondeur me donnant la bonne nouvelle.
bisous
delphine

Quiqou les filles,

Tout d'abord merci Emilie de m'avoir raconté ton histoire ... Je sais que je ne vis pas sur un nuage et que parfois malheureusement, il arrive de vilaines choses ... j'espère que bb arrivera très vite pour toi :wink:

Bon, ce soir en rentrant à la maison, j'avais un message sur mon répondeur ...

Je dois avoir un rdv avec la sage femme avant l'amnio .... Vous aussi vous aviez eu ce rendez vous ?? Ce qui me parait bizarre c qu'ils ne m'appellent qu'aujourd'hui alors que l'amnio a lieu le 25 :shock:
Sur le message la secrétaire dit que c pour que je puisse poser toutes mes questions et savoir comment ça va se passer ... J'angoisse !!!

Surtout que je l'avais appelée ce matin et elle ne m'a rien dit ... Je l'ai appelée pour savoir si gygy avait reçu resultats tritest ...

Peut etre qu'elle n'y a pas pensé ...

Elle m'a dit que oui et le taux est de 1/2600, vous en pensez quoi ??

Dans l'attente de vos commentaires, je vous embrasse :wink:

Pour moi je pense que le taux est plutot bon non ?
Avant l'amnio ils veulent tout bien expliquer, moi j'avais meme un petit livret expliquant comment ça allait se derouler et je devai le signer à la fin comme quoi j'etais d'accord...

Pour moi ton taux, comme je te l'ai dit, est tres bon.
Pour mon amnio c'etait different, j'avais fait une echo et avait decele un kyste au cerveau lie a la trisomie 18. Donc j'ai du avoir un rdv avec un conseiller genetique pour savoir que faire, amnio ou pas. J'angoissais a fond car je voulais savoir si mon bebe sera normal mais j'avais peur de faire l'amnio croyant que cela ferai mal.
J'ai vu donc cette conseillere genetique qui m'a dit les pour et contre de l'amnio. Je paniquaisa fond mais je n'ai pas hesite a la faire. J'ai signe des papiers et 30 mns plus tard j'etais en train de faire mon amnio.
10 jours plus tard j'avais mes resultats sur repondeur.
Voila Quiqui.
Bisous
Delphine