amniocentèse | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amniocentèse

CRP

Active Member
idem pour moi 1/125.amnio..angoisse +++ malgre une amnio ayant montre une absence de tromie mais doute jusqu'au bout...
la decision vous appartient.

courage à vous.

CRP

Bonjour!

Je n' ai jamais été dans le même cas que toi mais je connais 3 personnes assez proches qui l'ont été. Pour les 3, l'amioscentèse s'est bien passée (2 sont retournées travailler dès le lendemain) et les résultats ont tous été bons. Les 3 BB concernés sont nés en parfaite santé et le sont toujours.
Par contre, je sais qu'il y a une attente d'au moins 2 voire 3 semaines pour les résultats.
Toutefois, il faut qund même, à mon avis, à la décision que tu prendras au cas où...
Je te souhaite bon courage et une grossesse très heureuse. Tiens moi au courant

Emmanuelle

emanymton

dents vous avez dit dents
Et je sais bien que je ne t'ai pas donne de reponses parce-que je n'ai pas à ta donner MES reponses. C'est vraiment quelque chose que vous devez decider de vous même en fonction de toutes infos que vous pouvez recuperer....
Tu me demandais les risques de FC apres l'amnio je crois si je me souviens bien que les FC se produisent tres rapidement.... je ne pourrais pas te donner un delais car je ne le sais plus. En revanche ce qui m'a vraiment stresse c'etait l'attente des resultats au bout de 15 j et il parait que c'etait rapide. Mais pour l'acte j'avais une super confiance et c'est l'un des boss de la mater' qui me l'a faite....
voili, voilou
Ema

Je voulais remercier tout le monde.Pas eu beaucoup de temps pour internet.
Je me suis décidée pour l'amnio car l'angoisse que j'ai,je me vois mal la garder jusqu'à l'accouchement.Mais les doutes demeurent.j'espère que pour moi aussi tout ce passera bien.
Merci encore