C cuddles New Member 12 Septembre 2006 #16 C'est super !! Tu dois te sentir soulagée !! J'espère que l'analyse complète de l'amniocentèse et ta prochaine écho apportera de si bonnes nouvelles. Bisous à toi .
C'est super !! Tu dois te sentir soulagée !! J'espère que l'analyse complète de l'amniocentèse et ta prochaine écho apportera de si bonnes nouvelles. Bisous à toi .
D Diane Guest 12 Septembre 2006 #17 Moi aussi j'espère que tout rentrera dans l'ordre à l'analyse complète du caryotype, mais je suis confiante... :wink: gros bisous !
Moi aussi j'espère que tout rentrera dans l'ordre à l'analyse complète du caryotype, mais je suis confiante... :wink: gros bisous !
T tess74330 New Member 13 Septembre 2006 #19 ouff !!! profites à fond et ne te laisse pas submerger par l'inquiétude en attendant la prochaine écho tout ira bien youpi
ouff !!! profites à fond et ne te laisse pas submerger par l'inquiétude en attendant la prochaine écho tout ira bien youpi
nounouss Toute nouvelle 13 Septembre 2006 #20 HOLA C'est génial !!! Je suis trés contente pour toi. C'est une trés bonne nouvelle !!! Félicitations et bon courage pour la suite.
HOLA C'est génial !!! Je suis trés contente pour toi. C'est une trés bonne nouvelle !!! Félicitations et bon courage pour la suite.