merci pour vos réponses moi aussi j'espère faire partie des chanceuses, de tout coeur !!!!
E Emilie001 New Member 24 Aout 2004 #6 24 Aout 2004 #6 merci pour vos réponses moi aussi j'espère faire partie des chanceuses, de tout coeur !!!!
L Lule New Member 26 Aout 2004 #7 26 Aout 2004 #7 On croise les doigts ma belle et on y croit, tu vas nous faire un beau p'tit mec! :wink: Tu en es à combien de SG? Bisous! Lule
On croise les doigts ma belle et on y croit, tu vas nous faire un beau p'tit mec! :wink: Tu en es à combien de SG? Bisous! Lule
G gugute New Member 26 Aout 2004 #8 26 Aout 2004 #8 Mais oui Emilie, je suis sure que ton bonhomme fera parti des 90 % Je croise les doigts et penserait très fort à toi le 3 septembre ... Allez courage jusque là
Mais oui Emilie, je suis sure que ton bonhomme fera parti des 90 % Je croise les doigts et penserait très fort à toi le 3 septembre ... Allez courage jusque là
E Emilie001 New Member 27 Aout 2004 #9 27 Aout 2004 #9 je suis à bientot 15 semaines. merci pour vos messages d'encouragement, c dans une semaine l'amio !!!! ah !!!! En fait je suis pressée de la faire parce qu'apres il reste qu'à attendre les resultats et c le + important. biz
je suis à bientot 15 semaines. merci pour vos messages d'encouragement, c dans une semaine l'amio !!!! ah !!!! En fait je suis pressée de la faire parce qu'apres il reste qu'à attendre les resultats et c le + important. biz