amio à 27 SG | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

amio à 27 SG

Coucou Elma !
Oh je suis triste de lire cela ! Surtout quand tu es si avancee dans ta grossesse et que tu sens ton petit bebe bouger en toi.
J'ai du faire une amnio aussi car on suspectait une trisomie 18 du a un kyste au cerveau (choroid plexus).
J'ai fait mon amnio vers la 18eme semaine et il s'est avere que ma fille etait en parfaite sante sans aucun probleme de chromosomes et de spina bifida.
Je te souhaite la meme chose pour toi.
Peut etre que si la malformation est detectee a l'avance, on peut faire quelque chose pour sauver ton bebe.
Essaie d'avoir de l'espoir.
Bisous
Delphine

C

cecebebert

Guest
Tous plein de pensé je souhaite que tu ne te soit inquiété pour roen, gros bisous et plein de courage :cry:

Quiqou tite Elma,

Je me permets de mettre un ptit message car moi aussi je dois passer une amnio ... ce sera le 25 janvier prochain, c'est à dire dans 8 jours, car j'ai chopé la toxo ...

Je comprends dans quelle angoisse tu es ... Je vis cela depuis mi décembre ... mais je ne pouvais faire l'amnio avant la semaine 4/2005 pour raisons médicales ...

Nous non plus on a rien dit à personne sauf à nos parents et à deux amies :wink: On part du principe que cela ne les regarde pas et on préfère aborder le sujet tous les deux plutôt que d'alerter tout le monde ... Et surtout que tout le monde y aille de son petit commentaire ...

Je ne peux te souhaiter que beaucoup de courage ... et espérer que ta puce aille bien ...

Mais comme toi, je ne peux m'empêcher de penser au pire ...

Elma....

Je ne sais que dire mais je te laisse un petit mot d'encouragement... Ne te décourage pas... J'ai toujours tendance à faire comme toi et à me préparer au pire conclusions des situations, mais essaie aussi de voir qu'il est possible que ta fille soit parfaite... Je te le souhaite de tout coeur...

Karina

Alors Elma tu as dû faire ton amnio aujourd'hui?T'as pas eu trop peur?Qd auras-tu les résultats?

Je pense très fort à toi,et essaie de ne pas trop stresser.Je sais plus facile à dire qu'à faire ms il faut penser à toi et au bb.

J'attends de tes nvlles très vite!