Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 9 Juin 2010 #21 Re : Amaury et _________ B. ac ça va te venir , ne cherche pas forcément ... moi ça m'est tj venu comme une évidence d'un coup et assez tard...
Re : Amaury et _________ B. ac ça va te venir , ne cherche pas forcément ... moi ça m'est tj venu comme une évidence d'un coup et assez tard...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #23 Re : Amaury et _________ B. et si tu choisissais sans penser au prénom de ton ainé . Juste en posant ta main sur le bidou?
Re : Amaury et _________ B. et si tu choisissais sans penser au prénom de ton ainé . Juste en posant ta main sur le bidou?
A Ac Guest 10 Juin 2010 #24 Re : Amaury et _________ B. je vais suivre ces conseils !!! Et laisser le temps passer sans me prendre la tête. Pour l'instant c'est ma poupinette ...
Re : Amaury et _________ B. je vais suivre ces conseils !!! Et laisser le temps passer sans me prendre la tête. Pour l'instant c'est ma poupinette ...
briandhuet Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #25 Re : Amaury et _________ B. Poupinette...... Pauline ?