N Nadou86 Member 22 Avril 2010 #6 Re : amélioré la qualité du sperme ok merci pour ce qui est des bain aucun risque on n'a pas de baignoire merci
Re : amélioré la qualité du sperme ok merci pour ce qui est des bain aucun risque on n'a pas de baignoire merci
Tifam Peoplette pipelette 22 Avril 2010 #8 Re : amélioré la qualité du sperme Comme le dit Mumu. Zhom avait eu une ordonnance pour la vitamine E. Ca améliore un peu mais ça ne suffit tout seul.
Re : amélioré la qualité du sperme Comme le dit Mumu. Zhom avait eu une ordonnance pour la vitamine E. Ca améliore un peu mais ça ne suffit tout seul.
N Nadou86 Member 4 Mai 2010 #9 Re : amélioré la qualité du sperme mon homme est commercial dans les minéreaux pour animaux est ce que ca peut avoir un éffet nocif pour ses petites bete? (sperma)
Re : amélioré la qualité du sperme mon homme est commercial dans les minéreaux pour animaux est ce que ca peut avoir un éffet nocif pour ses petites bete? (sperma)
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Mai 2010 #10 Re : amélioré la qualité du sperme Il vend ses produits, ou il les consomme lui même ? Personnellement, je ne vois pas pourquoi cela gènerait.
Re : amélioré la qualité du sperme Il vend ses produits, ou il les consomme lui même ? Personnellement, je ne vois pas pourquoi cela gènerait.