Toutes mes félicitations à maman et papa :) et Bienvenue à la petite alyssa
C Chips Well-Known Member 5 Mai 2004 #6 5 Mai 2004 #6 Toutes mes félicitations à maman et papa et Bienvenue à la petite alyssa
Marikolette Administratrice Membre du personnel 5 Mai 2004 #7 5 Mai 2004 #7 Fanaïette !!!!!!!!! Wouaouuuu , comme je suis contente!!!!! Quand je pense à toutes tes angoisses d ' il y a un an.... BIENVENUE ALYSSAIETTE
Fanaïette !!!!!!!!! Wouaouuuu , comme je suis contente!!!!! Quand je pense à toutes tes angoisses d ' il y a un an.... BIENVENUE ALYSSAIETTE
M méganes New Member 5 Mai 2004 #8 5 Mai 2004 #8 toutes mes félicitations :wink: gros bisous à toutes les deux reposez-vous bien :wink: méganes
A aurelie8544 Guest 5 Mai 2004 #9 5 Mai 2004 #9 kikou!! FELICITATIONS j'espère que tout s'est bien passé sans le déclenchement je présume??? bisous à toi et ta puce Aurélie
kikou!! FELICITATIONS j'espère que tout s'est bien passé sans le déclenchement je présume??? bisous à toi et ta puce Aurélie
B bart New Member 9 Mai 2004 #10 9 Mai 2004 #10 feliciations au papa et à la maman et bienvenue à Alyssa!!!! bisoussssssssssssssss Audrey :wink: