alors stephm, ce tire-lait???? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alors stephm, ce tire-lait????

#21
Sauf que si ma fille n'a pas sa dose, elle hurle jusqu'à ce que ... :(

En +, la nounou m'a lachée ce matin.. je dois en trouver une pour mardi... on en rencontre une première samedi, elle a l'air bien mais c plus loin de mon bureau :-/

saleté de vieille nounou pas foutue de gardée une tite de 3 mois agrrr :evil:

pfff, je suis toute énervée... bébé aussi d'ailleurs...
cigogne, ne hurle pas, mais je viens de mettre la tétine dans la bouche de JOhanne : au sein elle s'agace et mon doigt elle n'en veut pas...
 
#22
merci Cigogne! il me semblait bien qu'une régulation devait s'effectuer toute seule sur l'ensemble des tétées d'une journée... ça me rassure un peu!
 
#23
Merde alors, Armoni... tu l'avais senti, ce lachage !!!! grrrrrrrrrr... je comprends que tu sois énervée ! on le serait pour moins !

Pour la sucette, pas d'inquiétude : du moment que tu connais les signes qui montrent qu'il peut y avoir un pb avec l'allaitement, pas de soucis ! si tu remarques l'un d'entre eux, tu sais quoi faire, c'est l'essentiel.
Je ne suis ni contre ni pour, du moment que les parents savent exactement quels sont les pbs que ça peut causer sur un bébé allaité. Pour le reste, c'est à chaque parent, conscients, de faire des choix pour ses enfants ( personne ne peut les faire pour vous !).

Si elle hurle, ce n'est pas forcément de faim ! si la nounou te lache, ta puce ne se sentait peut être pas au top avec elle... qui sait ?

Bon courage pour trouver quelqu'un... j'espère que ce coup là, ce sera le bon !

Cigogne
 
#24
merci cigogne...
peux-tu faire ici un rappel des "signes" de pb avec la sucette ?

sinon, je suis aux anges malgré les pb de nounou : JOhanne a "grandit" et en ce moment, on peut lui montrer... pardon, on DOIT lui montrer plein de choses : les jouets qu'elle tient, l'éolienne qu'elle fait tinter, les catalogues que je feuillette, le plafond qui la fascine, ...
et puis madame veut qu'on prenne le temps de causer... si on l'assied en lui tenant juste un coude, elle tient et la position lui plait...
et les sourires sont plus fréquents...
en plus, elle confirme que plus de deux nuits sur trois durent au moins 12h !! (je vous dit pas mes seins le matin :roll: )
par cotnre, toujours des gaz et là ça fait trois jours sans caca, c normal ?
 
#25
Pour le caca, c'est normal, s'il y a toujours des gaz ( pas d'occlusion ) et si la quantité de pipi reste là ( 5/6 couches mouillées par 24 h)

Pour les signes de confusion :
- bébé qui s'agite au sein, qui se rejette en arrière, qui pleure, qui se cambre.
- bébé qui demande moins de tétées par 24 h ( moins de 6 avant 6 mois )
- bébé qui fait mal quand il tète, qui ne semble plus trop savoir comment s'y prendre, qui tète peu de temps...

Cigogne