Mumu Moderator Membre du personnel 27 Decembre 2007 #61 Ca ne m'empèche pas de radoter au besoin :wink: mais oui, le fromage est passé au four, donc normalement, no souci !
Ca ne m'empèche pas de radoter au besoin :wink: mais oui, le fromage est passé au four, donc normalement, no souci !
F flogerbis Active Member 27 Decembre 2007 #62 moi je mange normalement, je fais plus attention à laver les légumes et assez cuire la viande à cause de la toxo c'est tt
moi je mange normalement, je fais plus attention à laver les légumes et assez cuire la viande à cause de la toxo c'est tt
F Francesita Guest 28 Decembre 2007 #63 flogerbis a dit: moi je mange normalement, je fais plus attention à laver les légumes et assez cuire la viande à cause de la toxo c'est tt Cliquez pour agrandir... Les personnes sont toutes différentes Flo: on est toutes plus ou moins stressées...
flogerbis a dit: moi je mange normalement, je fais plus attention à laver les légumes et assez cuire la viande à cause de la toxo c'est tt Cliquez pour agrandir... Les personnes sont toutes différentes Flo: on est toutes plus ou moins stressées...
Calimérote Peoplette de compet 30 Decembre 2007 #64 Mon chéri a acheté un fromage au lait microfiltré, apparemment ça semble être un fromage au lait cru pas pasteurisé donc, ça c'est bon ou pas ??
Mon chéri a acheté un fromage au lait microfiltré, apparemment ça semble être un fromage au lait cru pas pasteurisé donc, ça c'est bon ou pas ??