Alors, qu'en pensez-vous ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors, qu'en pensez-vous ?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

ça ne s'efface pas au fure et à mesure...
en fait la presentation a rechangé lol... Mumu que penses tu si il y a un classement des menus, cad commencer par ce qui est plus à tendance medecal et finir par ce qui est plus de l'echange ex:
Avant bébé :
- Gynécologie
- Conception/PMA
- Echo
- Grossesse
- adoption
- accouchement
- le reste....
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

Accouchement, c'est plus médical que adoption. Faut voir l'avis de chacune. Depuis le départ du Doc, il n'y a plus que des avis de "biologistes", plus vraiment d'avis médical.
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

bah je me suis dit que adoption c'est aussi une naissance et avant tous pleins d'étapes donc à voir...
je suis d'ac qu'il n'y a plus de doc mais comment écrire... faire une sorte de séparations entre les questions santé et les échanges "perso" tu vois ce que je veux écrire?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#9

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : Alors, qu'en pensez-vous ?

Ce que je suggère, Mariko, c'est qu'on laisse à tout le monde un mois pour tester le Fémi dans sa version actuelle. Et dans un mois, on fera un bilan du "fignolage" à faire.

Mais si il y a plusieurs suggestions divergentes sur un sujet, bien évidemment, c'est nous qui arbitrerons.

Au moins, tout le monde aura pu tester et s'habituer, on ne jugera pas en fonction du "choc" du changement d'habitude.