• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Alors les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saussette
  • Date de début Date de début
Petit coucou les filles depuis mon lit d'hôpital. Alex, Sand ravie de voir que vous allez bien. Alex tu as un beau bidou. Je vais demander l'appareil photo à chéri pour prendre une photo mais je pourrais pas vous la poster car j'ai pas d'accès au net via un ordi mais mon téléphone. Moi je serais à 28 SA lundi. Un cap à franchir. Ils ont toutes les chances de titre. Enfin dans max 4 semaines ils seront là.Sinon mercredi à 27 sa et deux jours, j'ai eu une écho. Ma fille est estimée à 1 kilo 100 et mon fils à 1 kilo. À ce terme là, ils pesaient combien vos petits bouts? Je vous laisse, y a un dîner presque parfait. Moi qui regarde jamais la tv, elle est devenue ma meilleure amie lol! Bisous je reviens vous lire très vite.

Marevaette....!!!!
Dans moins de 4 semaines, tes Bébés seront là????
Comme le temps a passé vite, c'est fou...
Tiens bon, tiens bon...mille bisous!
:goodman:

maréva je vais ressortir mon dossier pour te donner une idée du poids

mais mes fils sont nés a 39 SA et le 1er faisais 2k50

et l'autre 2k220 :oops:

mariko je vais partager mes jumx dans l'album :wink:

Mareva,

Je pense bien à toi qui est à l'hopital. Cela ne doit pas être drôle mais c'est pour le bien des bébés et du tien.
Dans 4 semaines, tu tiendras tes petits bouts dans tes bras! Que cela passe vite!!! (chez les autres :lol: )
Gros bisous à vous toutes et merci à toutes les mamans pour leur soutien!

alexandra

Maréva bon poids déjà les tiens car à début 35sa(date de naissance), Mathys faisait 1kg700 et Gabin 2kg500

Gros bisous à vous toutes :lol:

Retour