N Nyny New Member 4 Mai 2005 #36 Je suis tellement déçue pour toi... J'espère que la FIV t'apportera enfin ce tit bibou. Gros bizouxxxxx. Nyny
Je suis tellement déçue pour toi... J'espère que la FIV t'apportera enfin ce tit bibou. Gros bizouxxxxx. Nyny
adeline1 New Member 4 Mai 2005 #38 Navrée ma kimodu, Mais je suis sure que la FIV t'apportera bien vite plein de bonheur. Mille gros bisous pour te soutenir :wink:
Navrée ma kimodu, Mais je suis sure que la FIV t'apportera bien vite plein de bonheur. Mille gros bisous pour te soutenir :wink:
B bart New Member 4 Mai 2005 #39 je suis tellement desolée ma kimodu et je t'envoie plein de bisous et d'encouragement pour ta 1ere fiv .. en tt cas je pense à toi tres fort ! :wink: bisousssssssss Audrey :wink:
je suis tellement desolée ma kimodu et je t'envoie plein de bisous et d'encouragement pour ta 1ere fiv .. en tt cas je pense à toi tres fort ! :wink: bisousssssssss Audrey :wink:
H helene New Member 5 Mai 2005 #40 D'énormes bisous s'envolent vers toi ma puce :? ......... ça va marcher très vite j'en suis certaine. Courage
D'énormes bisous s'envolent vers toi ma puce :? ......... ça va marcher très vite j'en suis certaine. Courage