F facat New Member 26 Juillet 2005 #41 hélène ???? t là ?? Où t'es à la maternité avec tit bout dans les bras ? Hélèneuhhhhhhh !! Moi pas de pronostic mais j'ai super hâte de voir ton petit loulou :wink: Bisous cathy
hélène ???? t là ?? Où t'es à la maternité avec tit bout dans les bras ? Hélèneuhhhhhhh !! Moi pas de pronostic mais j'ai super hâte de voir ton petit loulou :wink: Bisous cathy
H helene New Member 26 Juillet 2005 #42 Bon ben je suis toujours là :? et toujours aucun signe annonciateur.......veut pas me lâcher mon ti coeur !
Bon ben je suis toujours là :? et toujours aucun signe annonciateur.......veut pas me lâcher mon ti coeur !
C cecebebert Guest 26 Juillet 2005 #43 hélène a dit: Bon ben je suis toujours là :? et toujours aucun signe annonciateur.......veut pas me lâcher mon ti coeur ! Cliquez pour agrandir... momannn je suis bien
hélène a dit: Bon ben je suis toujours là :? et toujours aucun signe annonciateur.......veut pas me lâcher mon ti coeur ! Cliquez pour agrandir... momannn je suis bien
H helene New Member 26 Juillet 2005 #44 Bon ben tout le monde a perdu :wink: Il reste 48h à mon fils pour se décider sinon on me provoque jeudi soir.......je devrai donc l'avoir dans les bras vendredi 29/7 .
Bon ben tout le monde a perdu :wink: Il reste 48h à mon fils pour se décider sinon on me provoque jeudi soir.......je devrai donc l'avoir dans les bras vendredi 29/7 .
M marly Guest 26 Juillet 2005 #45 j'attends de savoir si j'ai donné la bonne date... vivement vendredi.. c'est vrai quoi babynou peut bien rester au chaud encore pendant 48h... plein de bisous hélène
j'attends de savoir si j'ai donné la bonne date... vivement vendredi.. c'est vrai quoi babynou peut bien rester au chaud encore pendant 48h... plein de bisous hélène