ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ .............. | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ ..............

loli tu as bien dis les choses pendant un mois nous avons oubliés nos soucis et nous sommes tous retrouvés derriere une équipe nous etions soudé et c cela l'important alors moi je dis defaite non !car ce sont les champions dans nos coeurs et c ce qui compte :wink:

allez vainqueur ou vaincu ce qui compte c que la france c'est retrouvé et cela fait du bien!!! : 8) D'ailleurs qd on voit l'accueil reservé aux bleus a l'instant ils sont ovationnés autant que si ls avaient gagnés il y a plein de monde et c une image qui me fait du bien!!!!!!! ca fait chaud au coeur!!!!!

MERCI LES BLEUS MILLES MERCI

nancy

Peoplette souricette
Je dirais également que les français sont assez mauvais perdant... j'en veux pour preuve TF1 qui retransmettait le match, dès la fin du match a diffusé un film au lieu de diffuser la remise des coupes... pourquoi cette réaction vu que toute la journée (et les jours avant) on entendait que cela... même les pubs s'y sont mises... (j'ai pas les autres chaînes françaises à part France 2 et France 3, donc peut-être était-ce retransmis par une autre également).

J'ai pas tout vu le match mais j'ai pas eu l'impression que la France ait dominé comme vous le soutenez, j'ai vu plus de corner du côté italien et autant de relance d'un côté comme de l'autre.

Les deux équipes se valaient au niveau sportif, je déplore juste que le peuple français en face des tonnes quand leur équipe gagne, les autres pays ne sont pas comme cela ou bien c'est juste momentané, cela ne dure pas 4 ans :wink:.

Vous me parlez "d'unité", ok mais êtes-vous déjà allé sur les Champs-Elysées après un match (je suppose que c'est pareil dans toutes les grandes villes)? on dirait des fous furieux, les barrières nadar volent dans les vitrines, des voitures stationnées sont abîmées, les gazs lacrymogènes sont lancés, on essaye de les contenir, je parle pas non plus des fous au volant avec leur drapeau (sont souvent pas BOB les conducteurs non plus) qui risque de causer un accident... alors unis dans la desctruction, la beuverie???

Quoi qu'ait dit l'italien, Zidane qui est un "EXEMPLE" pour la jeunesse française n'avait pas à répliquer comme cela.

Sans rancune également...

Nancy

oui moi aussi je pense que zidane a eu un geste regrettable...c'est dommage, j'aimais bien l'ambiance maintenant cela semble un peu cassé...
en tous cas ,j'ai découvert un footballeur, je trouve ribery super ( pourtant ,je ne suis pas le foot, jusqu'à hier,je ne savais pas ce qu'était un pénalty! :lol: )

L

Lolitapepita

Guest
nancy a dit:
Je dirais également que les français sont assez mauvais perdant... j'en veux pour preuve TF1 qui retransmettait le match, dès la fin du match a diffusé un film au lieu de diffuser la remise des coupes... pourquoi cette réaction vu que toute la journée (et les jours avant) on entendait que cela...
Nancy ... fallait laisser passer la pub hihi ;)
On l'a bien vu la remise de la coupe ;)