Allez, pour conserver ou retrouver le sourire... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Allez, pour conserver ou retrouver le sourire...

W

Wawat

Guest
#1
Je viens de tomber sur le livre publié par Claude Ponti en novembre 2008 : Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer... et franchement, je vais me précipiter pour le lire car les livres de Claude Ponti me font toujours bien rire. Il a une façon bien à lui et très poétique de présenter les choses... ce qui dans les moments parfois difficile que l'on est amené à vivre en temps que parent n'est pas à négliger, quelques soit l'âge de nos poussins...

Catalogue de parents pour les enfants qui veulent en changer

Quelqu'un l'a déjà lu ?
 

Pièces jointes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Allez, pour conserver ou retrouver le sourire...

Non moi je n'ai pas lu mais ca me dit bien. J'avais acheté Okilélé pour ma fille. Une histoire délirante. On reconnait bien le même genre d'illustration sur la couverture du catalogue de parents.
 
#3
Re : Allez, pour conserver ou retrouver le sourire...

J'arrive un peu tard...mais oui, on a eu l'occasion de le lire (vive la bibliothèque).
C'est un livre marrant, mais très dense. Je dois dire qu'on sautait des paragraphes.
Sinon, après avoir lu la description de l'endroit où vont les parents que les enfants échangent, on a essayé de convaincre notre n°2 de nous échanger, mais il était pas d'accord...;)