allez, plus que trois petites semaines avant première écho | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

allez, plus que trois petites semaines avant première écho

Salut Saussette,

tu parles de ponction, j'ai peut-être pas tout suivi mais tu as fait une FIV ?

Car moi ça 3 ans que j'essaie de retomber enceinte, en vain, alors on va sûrement avoir recours à la FIV.

Quelqu'un a déjà traversé cette épreuve ?

Pouvez vous me raconter le déroulement ?

Merci à toutes

:wink:

saussette

Et vive ma tribu
:lol: Voui Lule, mon chéri est aux anges :lol: !!! Il est heureux comme tout !!Je te dis pas, lui qui fait à fond du vtt, il prévoit d'emmener notre(ou nos) bébé faire de free-ride !! TRop mignon !

Liloulette, je vais t'écouter et faire zen,position soleil et tout et tout ! hi,hi!! :lol:

Dube, oui nous avons fait une FIV.Cela faisait trois ans que nous essayons d'avoir un bébé ; nous en sommes passés par de simple strimulation, puis par 5 iac avec stimulation par piqure, puis une MIV en septembre et là notre première FIV..Le problème venait de moi; j'ai des ovaires polykystiques et une mauvaise glaire..L'avantage, c'est que nous y sommes mis très tôt niveau médiacel car je savais depuis l'adolescence que j'aurai des petits soucis..
Bien entendu, avant la pma, nous avons fait tous les exams...Mais tu vois, au final, cela a marché et nous sommes les plus heureux !!
Si tu vas sur le forum PMA ou Fertilité tu pourras mieux en parler avec les filles..tu verras, c'est sympa et ça peut faire du bien!
bisous

Merci saussette !!

J'irai voir sur le forum des PMA.

Toutes mes félicitations et bonne chance pour la suite...